Un gros merci et un chaleureux au revoir

Le Réseau canadien pour les arts et l’apprentissage dit un chaleureux au revoir à sa recherchiste et administratrice de la base de données, Kaitlyn Bois, qui nous quitte pour occuper un nouveau poste au Collège Conestoga, à Guelph.
 
Kaitlyn faisait partie intégrante de l’équipe de base du Réseau depuis septembre  2016. Elle était responsable de la programmation et de la mise en œuvre de la Carte des arts et de l’apprentissage au Canada, de la refonte de notre site internet (à plusieurs reprises), en plus de s’assurer que la base de données était à jour et fonctionnelle, parmi mille et une tâches petites et grandes.
 
Vous êtes nombreux à l’avoir côtoyée à nos conférences tenues à Winnipeg et Ottawa, de même que pour la présentation de la Carte lors des Carrefours Éduarts tenus à travers le pays, et à l’occasion de nos séries de tables rondes virtuelles.
 
Par son travail acharné, Kaitlyn aura permis au Réseau de multiplier ses liens à l’échelle du secteur des arts et de l’apprentissage, et de rehausser notre profil d’un bout à l’autre du pays. Nous lui sommes reconnaissants pour le travail essentiel qu’elle a accompli pour le Réseau, et nous lui souhaitons de connaître le même succès alors qu’elle s’apprête à mettre ses compétences considérables au service de l’amélioration de l’apprentissage en ligne au Collège Conestoga.
 
Merci Kaitlyn, et bonne chance pour ce nouveau chapitre de ton aventure professionnelle!