Notre équipe

Jennifer Petrilli - administratrice déléguée

Ayant plus de 15 années d’expérience à son actif dans le domaine de l’administration des arts, avec l’accent sur les communications et la collecte de fonds, Jennifer Petrilli a permis à de nombreux organismes du secteur des arts à atteindre leurs objectifs stratégiques et mettre en œuvre des campagnes couronnées de succès. Grâce à ses connaissances approfondies de la scène des arts sans but lucratif au Canada et de ses changements constants, ainsi qu’à son expertise en matière de gestion de projets, de planification stratégique, de marketing et de communications, Jennifer aide le Réseau canadien pour les arts et l’apprentissage à atteindre ses objectifs, qui sont de consolider le secteur et de réunir des intervenants du milieu de l’apprentissage artistique des quatre coins du pays.

 

 

 

 

Kaitlyn Bois - recherchiste et administratrice de la base de données

Kaitlyn considère les cartes comme une forme d’art, et c’est ce qui l’a initialement attirée vers le Réseau canadien pour les arts et l’apprentissage et son projet de cartographie novateur. L’attention méticuleuse qu’elle apporte au moindre aspect de son travail, ses compétences approfondies de l’encodage, sa passion pour les arts et les compétences acquises dans le cadre de son certificat d’études supérieures en systèmes d’information géographique, ont permis à Kaitlyn de faire de la carte Éduarts un précieux outil.

 

 

Diane Chan - spécialiste des communications

Diane est journaliste et consultante en marketing numérique qui détient un MBA de la Cranfield School of Management ainsi qu’un baccalauréat en communications du marketing de l’Université Ryerson. Avant de s’inscrire à l’école de commerce, elle était directrice de la rédaction pour le magazine Azure à Toronto, en plus d’avoir travaillé pour The Telegraph et Wallpaper à Londres. Diane travaille actuellement comme pigiste dans une foule de secteurs, comptant parmi ses clients Accor Hotels, Canadian Interiors, Le Réseau canadien pour les arts et l’apprentissage, Hockey Night in Canada, U31 Design et WestJet. Par ailleurs, elle prépare des reportages sur des salons de design des quatre coins du monde pour le compte de diverses publications. À ses loisirs, Diane est marathonienne, s’adonne au yoga en salle chauffée, et fait du bénévolat auprès des itinérants. Elle détient également un certificat de piano du Conservatoire royal de musique.