Notre équipe

Jennifer Petrilli - Administratrice déléguée

Ayant plus de 15 années d’expérience à son actif dans le domaine de l’administration des arts, avec l’accent sur les communications et la collecte de fonds, Jennifer Petrilli a permis à de nombreux organismes du secteur des arts à atteindre leurs objectifs stratégiques et mettre en œuvre des campagnes couronnées de succès. Grâce à ses connaissances approfondies de la scène des arts sans but lucratif au Canada et de ses changements constants, ainsi qu’à son expertise en matière de gestion de projets, de planification stratégique, de marketing et de communications, Jennifer aide le Réseau canadien pour les arts et l’apprentissage à atteindre ses objectifs, qui sont de consolider le secteur et de réunir des intervenants du milieu de l’apprentissage artistique des quatre coins du pays.

 

 

 

 

 

Lynn Medi - Coordonnatrice des communications et de la recherche

Lynn est une spécialiste en communications et concepteur de sites Web. Elle a toujours été fascinée par la manière dont les médias que nous consommons influencent notre société, et donc l'art qui en découle. Titulaire d'un diplôme en Communication, Culture et Informatique et d'un certificat en Communication Numérique, elle souhaite utiliser son expertise pour aider à élargir le réseau du RCAA, et diffuser leur message à un public aussi large que possible. Elle croit que l'art est fondamental à la vie et elle est ravie de faire partie d'une organisation qui non seulement souligne l'importance des arts, mais souligne également l'importance de la diversité dans les arts.

 

 

Yaara Docrat - Associée de recherche

Yaara est une éducatrice passionnée du primaire, une chercheuse dans le domain de l'éducation, une consultante en éducation artistique et une coordinatrice de programme. Ses recherches examinent comment les arts peuvent soutenir l'autorégulation émotionnelle des problèmes d'attention et / ou d'hyperactivité des élèves. Yaara s'est impliquée pour la première fois avec le RCAA en 2018, lorsqu'elle a occupé un rôle à court terme en tant que Coordinatrice de l'engagement communautaire pour la carte numérique des arts et de l'apprentissage. Vous pouvez lire le nouvel article de Yaara dans CMEA ici.

 

 

Image de profil de Jayda Conti - Longs cheveux bruns, lunettes, peau claire, écharpe à carreaux, t-shirt noir Jayda Conti - Associée de recherche

Artiste visuelle, créatrice de théâtre et soliste de jazz, Jayda est une éducatrice artistique émergente dont la recherche remet en question la positionnalité des éducateurs blancs et les stratégies culturellement appropriées lorsqu'ils s'engagent dans diverses formes de création artistique. En tant qu'éducatrice intermédiaire-senior, Jayda espère étudier des stratégies préventives d'appropriation culturelle dans les salles de classe et les institutions artistiques à travers des paradigmes et des méthodologies autochtones. Elle est ravie de faire partie de l'équipe du RCAA, car sa participation à des organisations et des programmes artistiques l'ont énormément influencée.

 

Ces quatre postes ont été rendus possibles par le programme Emplois d’été Canada.

Lili Tran, coordonnatrice de la campagne de financement 
Lili est une professionnelle du financement et de la coordination de projets qui possède de l’expérience dans les domaines du cinéma et de la production. Elle se passionne pour l’exploration d’approches narratives et la collaboration créative, et emploie ses compétences en matière de gestion de projets, de communications et de planification stratégique pour s’assurer du déroulement harmonieux de projets qui appuient des démarches significatives et renforcent la communauté. Consciente du rôle important que jouent les arts dans notre société, elle est ravie d’aider le RCAA à faire rayonner les arts et l’apprentissage auprès d’un plus vaste public. 

 


 
Talveen Kaur Saini, adjointe à la recherche (emploi d’été)
Talveen est une artiste en arts numériques qui s’intéresse aux techniques d’animation. Elle considère l’art comme une plateforme permettant d’exprimer et de présenter sa compréhension de la culture et du monde qui l’entourent. Elle cherche à comprendre les divers moyens dont les programmes artistiques et les incubateurs pour artistes peuvent venir en aide aux jeunes vivant des des quartiers marginalisés, et à explorer des façons de rendre de tels programmes plus accessibles. Talveen est heureuse de se joindre à l’équipe du RCAA et de prendre la mesure de l’importance de la programmation artistique au Canada.
 


Hannah Sadlier, coordonnatrice du marketing
Hannah s’est découvert une passion pour les arts de la scène dès l’âge de cinq ans. C’est cette passion qui a inspiré plusieurs des décisions liées à sa vie, et qui demeure au centre de tout ce qu’elle entreprend. Bien qu’elle ne se produise plus sur scène, elle continue d’appuyer la communauté des arts grâce aux compétences dans les domaines de la photographie, de la vidéo, du design et du marketing qu’elles a acquises à la Haliburton School of Art + Design et au collège Centennial.

 

 

 

 

 
Vivian Chiem, adjointe à la recherche (emploi d’été)
Vivian étudie les sciences politiques à l’Université Wilfrid Laurier, et se passionne pour les politiques publiques et la mise en œuvre de changements. Elle espère pouvoir mettre ses compétences à profit dans le cadre de son poste au RCAA pour faire la lumière sur l’importance et le rôle que doivent jouer les arts dans le domaine des politiques publiques. Elle croit fermement en l’importance de développer et d’élargir les liens entre diverses organisations. Jouant du saxophone et de la guitare, Vivian fait partie de la communauté musicale canadienne, et elle est ravie de mettre ses talents au service de la mission et de l’équipe du RCAA.