Notre équipe

Jennifer Petrilli - administratrice déléguée

Ayant plus de 15 années d’expérience à son actif dans le domaine de l’administration des arts, avec l’accent sur les communications et la collecte de fonds, Jennifer Petrilli a permis à de nombreux organismes du secteur des arts à atteindre leurs objectifs stratégiques et mettre en œuvre des campagnes couronnées de succès. Grâce à ses connaissances approfondies de la scène des arts sans but lucratif au Canada et de ses changements constants, ainsi qu’à son expertise en matière de gestion de projets, de planification stratégique, de marketing et de communications, Jennifer aide le Réseau canadien pour les arts et l’apprentissage à atteindre ses objectifs, qui sont de consolider le secteur et de réunir des intervenants du milieu de l’apprentissage artistique des quatre coins du pays.

 

 

 

 

Vicki Cummings - directrice de la recherche en milieu scolaire

Vicki est présidente et inspiratrice en chef de Vision Co-Create Inc., un cabinet de consultation, de mentorat et de formation visant à aider les particuliers et les entreprises à créer une culture de leadership et d’excellence axée sur l’atteinte d’objectifs définis et ancrés dans des valeurs, afin de stimuler la croissance, la transformation et le développement durable. Vicki est mentor professionnelle, en plus de détenir une certification de formatrice Bigger Game™, une approche reconnue pour la façon dont elle propose des solutions innovantes qui reflètent une vision globale pour permettre à ses clients de mieux relever les défis et exploiter les possibilités. Elle est fortement motivée par le potentiel de collaborer à l’élaboration de nouvelles possibilités qui reflètent une vision et des valeurs partagées et remettent en question le statut quo. Avant de lancer Vision Co-Create, Vicki occupait des postes clés dans le milieu de la collecte de fonds, tant dans le secteur des arts que des services sociaux, en plus de siéger au sein du conseil d’administration de plusieurs organismes sans but lucratif.

 

 

Kaitlyn Bois - recherchiste et administratrice de la base de données

Kaitlyn considère les cartes comme une forme d’art, et c’est ce qui l’a initialement attirée vers le Réseau canadien pour les arts et l’apprentissage et son projet de cartographie novateur. L’attention méticuleuse qu’elle apporte au moindre aspect de son travail, ses compétences approfondies de l’encodage, sa passion pour les arts et les compétences acquises dans le cadre de son certificat d’études supérieures en systèmes d’information géographique, ont permis à Kaitlyn de faire de la carte Éduarts un précieux outil.

 

 

Diane Chan - spécialiste des communications

Diane est journaliste et consultante en marketing numérique qui détient un MBA de la Cranfield School of Management ainsi qu’un baccalauréat en communications du marketing de l’Université Ryerson. Avant de s’inscrire à l’école de commerce, elle était directrice de la rédaction pour le magazine Azure à Toronto, en plus d’avoir travaillé pour The Telegraph et Wallpaper à Londres. Diane travaille actuellement comme pigiste dans une foule de secteurs, comptant parmi ses clients Accor Hotels, Canadian Interiors, Le Réseau canadien pour les arts et l’apprentissage, Hockey Night in Canada, U31 Design et WestJet. Par ailleurs, elle prépare des reportages sur des salons de design des quatre coins du monde pour le compte de diverses publications. À ses loisirs, Diane est marathonienne, s’adonne au yoga en salle chauffée, et fait du bénévolat auprès des itinérants. Elle détient également un certificat de piano du Conservatoire royal de musique.